FAQ


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.

Où expédiez-vous?

Nous expédions en Belgique, France, Monaco, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Liège, en Belgique. Notre entrepôt international est situé en Belgique.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous recevrez un e-mail avec tous les détails après avoir passé commande. Si vous n'avez rien reçu, contactez-nous via info@naturalep.be 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Dans ce cas, contactez nous via e-mail à info@naturalep.be et nous réglerons le problème. Comptez au maximum 1 semaine avant d’avoir une réponse. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@naturalep.be et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Liège en Belgique. 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du covid ou du dédouanement. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@naturalep.be

 

Si n'avez toujours pas réponse à votre question, veuillez nous contacter via notre adresse mail : info@naturalep.be